Surfcasting Méditerranée

Concours de pêche 2019 de Villeneuve-lès-Maguelone

Bonjour à tous,

La ville de Villeneuve-Lès-Maguelone organise sa fête annuelle de la Mer et de la Plage du vendredi 02 août au samedi 03 août 2019.

A cette occasion, un concours de pêche en plage est traditionnellement organisé. Cette année, c'est Mickaël de Dorade Surfcasting qui prend les rênes de l'organisation.

L'inscription se fait directement par téléphone auprès de Mickaël. Pensez à lui commander le matériel qu'il vous manque et à prendre connaissance du règlement (nombre de cannes par pêcheur, nombre d'hameçons par ligne, comptabilisation des prises et calcul des scores).

Voici la page de l’évènement sur le site de la mairie : https://www.villeneuvelesmaguelone.fr/evenement/fete-de-la-mer-et-de-la-plage-4/

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

franc11 05/08/2019 16:48

hé bien pour Gruissan g t pas au courant comme quoi pas de pub pas de compétiteurs.
c dommage.
a+

Jérémie 05/08/2019 18:03

A Gruissan nous avons eu un temps de chien (pluie et 70km/h de vent). Malgré tout, 37 équipes de deux pêcheurs se sont présentées. Franchement il fallait être motivé pour pêcher dans ces conditions.

franc11 04/08/2019 11:15

hello Jérémie,
tu a participé au concours ? quel a été le résultat ?
moi g fait une sortie mercredi sur Port la Nouvelle avec bibi ,crevettes,dure rouge et pas une touche même pas les appâts touchés par les crabes pourtant par rapport a la lune g t pile sur la tranche horaire et bien malgré sa capot.g vu une dorade se sortir et un petit loup.

Jérémie 04/08/2019 12:14

Non je ne l’ai pas fait. J’avais une soirée la veille donc il était impossible que je me lève pour le concours. De plus j’ai déjà fait le duo de Gruissan le week-end précédent.

J’ai entendu dire qu’il n’y avait eu que 6 participants à Villeneuve, organisateurs compris. C’est dommage mais il y a eu trop peu de communication sur ce concours pour attirer du monde.